vendredi 28 février 2014

Planning Mars

... Je sais, il n'y a eut aucun article depuis un bon mois, mais ayant eut (et ayant toujours) un planning chargé pour le mois à venir, je pense qu'il n'y aura de nouveau qu'un planning. Je vous présente donc mes excuses pour cela et j'espère qu'il y aura dans toutes ces sorties de quoi vous rassasier ~




12 Mars
Freezing vol.19 aux éditions Doki Doki
Sai:Taker vol.3 aux éditions Doki Doki
March Story vol.5 aux éditions Panini {Fin de Série



20 Mars
Adultland aux édition FLBLB {One shot

The Swordman vol.9 aux édition Booken
Ares vol.7 aux éditions Booken
Ares vol.8 aux éditions Booken


27 Mars
Moi, jardinier citadin vol.2 aux éditions Akata {Fin de Série
Golden Glove aux éditions Clair de Lune {One shot
Geonbae aux éditions Clair de Lune {Fin de Série


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire