lundi 13 janvier 2014

Licence Glénat - Spy Games

Après les titres jeunesse, on en revient à des titres plus adulte et on continue sur notre lancée avec Glénat qui nous annonce ainsi la licence de Spy Games.

Spy Games est écrit par MORVAN Jean David, un auteur déjà bien prolifique chez nous avec déjà une vingtaine de titre à son actif et dessiné par KIM Jung-Gi, qui signe lui sa première œuvre en France. La sortie de ce titre est prévue pour le 23 Avril. Une œuvre au format BD (240 par 320) tout en couleur de 48 pages prévue au prix de 13€90.

A noter que cette série vient tout juste de débuter et ne compte pour l'instant aucun volume sortit, d'où l'absence de jaquette notamment.

Mais que nous raconte Spy Games ? De nos jours, Ka Lei Ng, commissaire chinois de Hong Kong rompu aux arts martiaux, reçoit un appel concernant des coups de feu dans un appartement. Arrivé sur place, il découvre, outre des cadavres, un homme et une femme encagoulés qui s’enfuient aussitôt. Plus tard, c’est l’appartement entier qui est réduit en cendres, éliminant toutes les preuves. Le commissaire comprend alors qu’il a affaire à de véritables professionnels… Car en réalité, Hong Kong est cette année le théâtre d’une compétition extraordinaire : le « Kontest », sorte de Jeux olympiques des barbouzes. De redoutables agents secrets s’y affrontent à travers des épreuves spécifiques, avec à la clé les secrets d’État des pays participants. Mais cette fois-ci, la donne a changé. Une équipe de francs-tireurs internationaux, ne travaillant que pour eux-mêmes, a décidé d'entrer en jeu, éliminant dès les qualifications les joueurs américains !


Et toi ? Ce titre a-t-il retenu ton attention ? 
Si tu as déjà chroniqué ce titre, si tu as plus d'informations (des planches notamment), n'hésite pas à poster le lien de ton article en commentaire, il sera mis en avant au côté de ce titre. 
Source : Glénat

2 commentaires:

  1. Il y a une dizaines de pages visibles là : http://optima-video.com/KJG/fr/son-art/spy-games-les-jeux-olympiques-des-espions/ :)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut voir les sketchbooks aussi, ça décoiffe !!

    RépondreSupprimer